Stephan Architecte | Who
19
page-template-default,page,page-id-19,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Une architecte, compétente , sérieuse et efficace pour vous accompagner dans vos projets de construction, d’extension, d’aménagement, de réhabilitation ou de rénovation.

 

Gwenaël STEPHAN

Architecte DPLG (Diplômé Par Le Gouvernement) en 2005 de l’Ecole nationale supérieure d’Architecture de Toulouse.

Langues : Français, Anglais, Espagnol

Gwenaël STEPHAN réalise ses six années d’étude à Bordeaux, Toulouse et Saint Sebastien (Espagne).

Elle complète depuis son savoir avec des formations (RT 2012, Architecture bois….) et s’intéresse à l’évolution architecturale et l’innovation en participant à des conférences de présentation de matériaux, et sur des thèmes d’actualités spécifiques à l’architecture.

De 2006 à 2019, Gwenaël STEPHAN a travaillé avec Jean Paul PEYRICHOU. Cette période a été riche , en partage , d’expériences et de points de vues.

Jean Paul PEYRICHOU, maitre d’œuvre depuis 1971

Après avoir travaillé comme commis d’architecte, Jean Paul PEYRICHOU à 25 ans, s’associe à Daniel BRANQUART pour former GROUP 2 dont l’activité principale était le réaménagement de commerces privés, nous citerons parmi leurs multiples réalisations les restaurants le TAITU et la pizzeria des Arceaux à Biarritz , la librairie le  Bookstore à Biarritz, et le magasin de prêt à porter Nouky à Bayonne.

Jean Pierre Lavignotte à également travaillé un temps avec eux, puis Jean Paul PEYRICHOU a choisi de travailler seul et a élargi son activité notamment au domaine de la maison individuelle, neuve et réaménagement.

Il a ensuite travaillé avec Gwenaël STEPHAN, jusqu’en 2019.

 

L’atelier de Gwenaël STEPHAN se trouve en plein cœur de Bayonne. Les interventions  se font principalement en Pays Basque et Sud des Landes avec la possibilité d’étudier des projets géographiquement plus éloignés.